0

SEXTAPE : Cynthia Fiangan bientôt élargie

Cynthia Fiangan Prison Cynthia Fiangan pourrait bientôt retrouver la liberté

Sat, 6 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Elle a défrayé la chronique durant plusieurs semaines avec ses vidéos torrides sur les réseaux sociaux. Après une première séquence durant la CAN 2022, Cynthia Fiangan, puisque c'est d'elle qu'il s'agit s'est retrouvé il y a quelques semaines au cœur d'une nouvelle polémique qui a fini par l'envoyer en prison. Mais elle pourrait bientôt bénéficier d'une remise en liberté provisoire pour une raison principale. Elle ne serait pas effectivement derrière les publications sur les réseaux sociaux même si elle ne pourrait pas nier le tournage de ses vidéos devenues virales sur la toile.

Quelques jours avant son arrestation et son placement en détention, la maman Cynthia Fiangan avait fait une sortie médiatique sur Vision 4. Lors de cette interview, elle a vigoureusement botté en touche le fait que ce soit sa fille qui soit derrière ces publications. Elle n'a pas nié le fait que ce soit elle dans les vidéos mais pour elle, sa fille a été victime de piraterie puisqu'elle ne disposait plus de téléphone Android après les premiers forfaits.

Obama Marie Chantale, la mère de Cynthia Fiangan était reçue le 15 juillet 2021 dans l’émission A1 sur Vision 4. La génitrice de la fille qui a décidé d’offrir sa nudité et ses ébats sexuels aux internautes a dans ses explications, tenté à plusieurs reprises de dédouaner sa fille. Selon elle, ce n’est pas Cynthia qui a publié ses propres vidéos sur les réseaux sociaux.

« Ce n’est pas ma fille qui publie les vidéos. (…). Il y a une mauvaise main derrière Christelle. Christelle a eu le bac IH, elle m’a dit qu’elle veut être couturière (…) Ce n’est pas ma fille qui a posté les vidéos. Ce n’est pas elle, je le dis à haute et intelligible voix. C’est la même chose qui s’est passé la première fois. Je vais le répéter partout on va m’amener, avec les preuves à l’appui. Elle-même elle fait ces trucs (vidéo, Ndlr), elle garde dans son téléphone et c’est quand on pirate son compte qu’on balance ça… je discute avec elle. Christelle ne peut pas poster ces vidéos. Elle connait les retombées de ça », se défend Obama Marie Chantale.

La mère de la Camerounaise la plus célèbre du moment a fait croire aux téléspectateurs qu’elle ne partage pas les valeurs de sa fille. Cynthia serait d’ailleurs corrigée après la publication sur les réseaux sociaux de ses premières vidéos.

« J’ai failli m’écrouler. Je n’en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d’où sortait l’autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J’ai fait appeler un policier on l’a bien bastonnée. L’homme avec qui je suis m’a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l’école primaire (…) J’ai déjà discuté avec ma fille mainte fois, je lui ai demandé : qu’est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (…) Quand je pose la question elle ne me répond pas », précise-t-elle.

Incohérences



De nouvelles publications qui disculpent Cynthia Fiangan



Depuis qu’elle a été incarcérée à Kondegui, Cynthia Fiangan ne dispose plus de téléphone, naturellement. Pour autant, les publications en son nom continue sur les réseaux sociaux.

En effet, il y a quelques jours, de nouvelles vidéos d’elles ont circulé sur la toile.

Certains ont vite fait de laisser croire que Cynthia Fiangan avait de nouveau accès à ses téléphones, alors qu'elle est toujours incarcérée à la prison centrale de Kondengui. Après vérification, il en est rien.

Les internautes ont été surpris de voir une publication sur le compte Snapchat de Christelle Atangana, alias Cynthia Fiangan. Dans cette publication, la sextapeuse qui se voyait déjà en une Coco Emilia n'a pas vraiment changé de langage. Elle demande aux homme qui lui font la cours, d'arrêter de demander le sexe et des nudes directement dès qu'ils lui écrivent à elle, ou à toute autre femme.

"Les hommes, à un moment donné, soyez responsables. Vous ne pouvez pas écrire à une femme et lui demander directement son sexe, ses nudes etc. Arrêtez d'être autant pervers", écrit Cynthia Fiangan."Présentez-vous et engagez la conversation. Soyez des vrais…", ajoute Cynthia à titre de conseils aux hommes.

Cette publication suscite déjà des vives réactions sur les réseaux sociaux. Car, beaucoup de personnes se demandent comment Cynthia qui est emprisonnée et donc n'a normalement plus accès à ses téléphones, a pu avoir accès à ses comptes sociales. A moins que ce n'est pas elle qui publie sur le compte lui appartenant...

Ces nouvelles publications corroborent la version de la maman de Cynthia Fiangan qui inistait sur le fait que sa fille n’est pas à l’origine des publications sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle donne pourrait bénéficier à l’accusé qui pourrait bénéficier d’une remise en liberté provisoire dans les jours à venir, même si rien n’est encore joué.

legende

Source: www.camerounweb.com