• L'accident a lieu ce mardi après midi
• 3 personnes sont mortes sur le champ
• Une collision entre un camion et un véhicule de ville
C’est la tristesse à Edea ce mardi 19 juillet 2022. La route a encore tué. Des parents, amis et familles sont inconsolables. La route a arraché à leur affection leur bien aimés.
Un grave accident vient d’avoir lieu cet après-midi de mardi à Edea. Selon les premiers chiffres, on dénombre au moins 3 morts dans cet accident.
Il s’agit d'un violent face à face entre un camion et un véhicule de ville. Pour l’heure, les victimes ne sont pas encore identifiées.
Bandjoun : 2 notables à bord d’une moto, tués dans un terrible accident ce dimanche
Triste fin pour deux notables qui ont été tués dans un grave accident de circulation dans l’après-midi de ce dimanche 17 juillet 2022.
Il s’agit des notables Ta' Wabo Touomdjo et Ta' Sa Foudouop Boutso. Les familles proches indiquent que les deux notables revenaient d'un deuil et se trouvaient à bord d'une moto lorsqu'ils seront mortellement fauchés par un véhicule au lieu-dit "Nkam Gwikè".
La violence du choc montre la vive allure des engins avant l’accident qui sera malheureusement mortel pour nos deux notables. On apprend qu’un proche de Paul Biya a aussi frôlé la mort dans un accident de la circulation.
Il aurait fallu de peu qu'un nouveau deuil s'abatte sur le régime de Yaoundé. Ce dimanche, un proche de Paul Biya a évité de justesse la mort dans un grave accident de circulation.
Il s'agit en effet du sous préfet de Matomb. Il a raté la morgue lors d'un dépassement jugé irresponsable de sa part.
« À bord de sa cylindrée venue de l'État de Pennsylvanie, nul ne sait si Mbazoa Moïse s'ambiançait sur du Kanye West lorsqu'il décida de doubler à toute vitesse le camion qui se trouvait devant lui », apprend on de sources concordantes.
"L'américain" comme le surnomment ses amis va perdre le contrôle fouettant l'arrière du bolide contre le poids lourd lors d'un accrochage.
L'administrateur civil va escalader la fenêtre arrière de son véhicule devenu un tas de m'poss le doigt se baladant de la poitrine au front répétant continuellement le signe de croix, a écrit Nzui Manto le lanceur d'alertes.
Furieux, il fera percer les roues et démontera également le moteur du camion qu'il accuse d'avoir voulu l'arracher aux bonnes choses de la terre.