Épouser une femme avec son propre argent : Francis Mvemba dévoile comment elle a pu conquérir Coco Emilia

Il donne des stratégies pour conquérir les femmes à la carrure de Coco Emilia

Wed, 10 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Francis Mvemba donne des cours

• Il donne des stratégies pour conquérir les femmes à la carrure de Coco Emilia

• Ses fans se réjouissent



Il s’agit d’un nouveau niveau débloqué. Une masterclass que vient de lancer Francis Mvemba.

« Aux croqueuses de diamant il faut leur faire vivre le rêve en plastique », écrit Francis Mvemba en prélude à ses techniques de conquête qu’il apprend à ses étudiants.

Le congolais a annoncé une formation sur le thème : « COMMENT ÉPOUSER UNE FEMME AVEC SON PROPRE ARGENT ? » et ce, à l’attention de ses fans. Il décline sa formation en plusieurs points de leçons.

A la leçon 1, Francis Mvemba parle de la mise en confiance. « Vous devez faire attention à ne pas dévoiler votre plan lorsque vous vivez déjà en couple », indique-t-il.

« Dans votre maison, occupez-vous de tout régler (Loyer, factures, rations) ne lui montrez pas que vous êtes intéressé mettez-là en confiance pour un début », a révélé le mari ‘diamandaire’ de Coco Emilia.

« Faut toujours avoir le passeport de son pays d'origine. Si vous ne l'avez pas encore, c'est le moment de le faire. Les croqueuses de diamant ne réfléchissent pas beaucoup face à un homme qui a un passeport. Est-ce que le volume est bon frères ? », a ajouté Francis Mvemba.

Il avait déjà lancé une pique aux influenceuses. Francis Mvemba, l’ex-mari de l’influenceuse camerounaise Emilia Coco fait encore parler de lui. Il a fait une sortie médiatique il y a quelques minutes sur sa page Facebook. Il épingle plusieurs influenceuses du moment. Il s’agit notamment de Nathalie Koah, Hamond Chic, Yao Eudoxie et Emma Lohoues qui sont toutes dans le viseur de Francis Mvemba.

Dans un message très important, Francis Mvemba parle à ses étudiants et membres du mouvement Mvembatique. « Chers membres et sympathisants du mouvement Mvembatique, Chers étudiants de la haute école de marmaille, l'académie Mvemba Goat, pour la phase finale de notre formation, nous allons retenir 4 étudiants pour les 4 influenceuses en image », lance-t-il.

« 1 Camerounais, 1 Ivoirien, 1 Béninois, 1 Congolais », a-t-il précisé. « A la fin de la formation, le Camerounais s'occupera de Emma Lohoues, l'Ivoirien s'occupera de Nathalie Koah, le Beninois se chargera de Yao Eudoxie et le Congolais s'occupera de Hamond chic caviar », a indiqué le ‘diamendaire’ de Emilia Coco.

« Chacun des autres étudiants sera libre de choisir sa cible. En attendant, la formation continue pour tout le monde. Soyez donc très attentifs à mes cours et vos objectifs seront atteint », a conclu Francis Mvemba.

Source: www.camerounweb.com