Ebolowa : un célèbre braiseur de viande dans un snackbar avoue mariner sa viande à l'excrément

Snack bar

Mon, 11 Dec 2023 Source: www.camerounweb.com

Encore une histoire pareille sur la toile ? Les consommateurs ou les fidèles clients de ce vendeur notoire et apparemment insensible à l’état de santé des citoyens, vont avoir l’estomac qui retourne pendant plusieurs jours. Au moins jusqu’à ce que la lumière ne soit faite sur le sujet.

Rien que d’imaginer que le vendeur a pu faire une telle chose, on a déjà envie de vomir. Et pourtant, tout semble indiquer qu’il était un utilisateur fréquent de la matière fécale.

Les faits se déroulent à Ebolowa, selon le lanceur d’alerte N’zui Manto : « Un célèbre braiseur de viande dans un snack après des soupçons avoue mariner quotidiennement sa viande à ses cacas. L’homme se trouve en ce moment chez un prêtre exorciste pour être délivré », écrit-il.

Il est probable que des informations complémentaires ou supplémentaires sortent très rapidement par rapport à cette histoire intrigante. Les mangeurs de viande dans ce snack peuvent retenir leur souffle.

Obala : voici la vidéo du vendeur qui mélange la farine du beignet avec des excréments

Nous informions dans un article précédent de ce qu’un homme insoucieux de la santé de ses clients vend des beignets à Obala mélangés à des excréments pour donner un goût particulier à la chose. Sa pratique malsaine a été découverte.

Les nouvelles précisions que nous avons eues sont que le vendeur s’appelle Louis Bernard Ndiki et il est âgé de quarante-sept (47) ans. Le buzz du mboa écrit à son sujet qu’il « s'avère que ce dernier a été surpris en train de déféquer dans le récipient où il pétri de la farine pour en faire des beignets qu'il vend avec du haricot et de la bouillie ».

« D'après les témoignages, ses beignets sont très prisés des populations de cette localité. Il faut noter qu'il vend depuis près de quinze (15) ans. Il est actuellement en exploitation par les FMO », apprend-on.

À Obala dans cette commune du département de la Lekié dans la région du Centre, la stupéfaction est très grande. Les clients qui ont pris l’habitude de consommer les beignets du fameux Ndiki sont dégoûtés et on peut les comprendre. Ils ont avalé ce qu’il ne faut pas avaler, et ce pendant des années.

Dans un reportage réalisé par un média de la place et que la rédaction a glissé en bas de ces lignes, on peut voir les émotions sur les visages. C’est terrible comment l’argent peut amener les gens à faire des choses insensées.

Source: www.camerounweb.com