Un octogénaire proche de la tombe vient de prendre pour épouse une jeune femme qui n'a la moitié de son âge et qui s'apparente à sa fille dans la localité de Mefoup à Ebolowa.
En effet, selon les informations parvenues à la rédaction de Camerounweb, le monsieur en question est un révérend-pasteur du nom de Philémon Effaden alias Habakuk âgé de 89 ans qui a perdu récemment et de manière tragique sa femme.
Le samedi 23 mars dernier, le révérend-pasteur s'est de nouveau marié et cette fois-ci avec une jeune femme nommée Rose après seize mois de fiançailles.
Un mariage d'amour et non d'intérêt matériel martèle sa moitié, laquelle avait reçu son baptême d'enfant à l'église à l'âge de 1 an des mains de celui qui est devenu aujourd'hui son époux.
Il faut rappeler que selon les informations, l'homme est un ancien directeur de l'école primaire de Londji à Kribi et pasteur de l'église presbytérienne camerounaise (EPC) ayant officié dans plusieurs paroisses parmi lesquelles Manoah à Douala, Zingui à Ebolowa et bien d'autres.