Echos du SED: les enquêteurs pourraient parler avec Remy Ngono, voici pourquoi

Remy Ngono

Wed, 22 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

Le journaliste Xavier Messe a été libéré hier mardi nuit, après plusieurs heures d'interrogatoire. Zephirin Koloko a également été libéré.

D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, les anquêteurs ont éliminé les pistes des deux journalistes.

Les loupes sont actuellement dirigées vers un autre journaliste qui a annoncé le décès de Martinez Zogo, plusieurs jours avant la découverte de son corps à Ebogo III.

Il s'agit bien entendu de J. Remy Ngono. Sauf que l'intéressé se trouve actuellement en France.

"Le journaliste de renommée internationale ZAVIER MESSÈ À TIATI directeur de publication du journal le Calame de manière libre et en mondovision faisait savoir sur radio Balafon qu'il avait été au courant de l'assassinat de MARTINEZ juste 1H après son dernier souffle vers 4H. Qui lui avait passé l'information ? On le saura après quelques tentatives de la part de son auteur qui voulait mettre ladite information dans le sillage du BUZZ que c'est l'autre journaliste en image le nommé ZEPHYRIN KOLOKO, directeur de publication du journal l'avenir qui lui avait passé l'information. Les amis sont à présent au SED et c'est chacun qui mâche la bouche. Xavier MESSÈ ne parle plus du BUZZ mais il met tout sur son informateur ZEPHYRIN KOLOKO qui à son tour dit que c'est quand il a vu les images circuler sur la toile qu'il appelé Xavier", écris Aimé Césaire Dambo.

"De leurs dires une question jaillit , nous étions mercredi 18 janvier à 3H et personne en dehors de lui n'a vu les fameuses images jusqu'à la découverte du corps le dimanche 22 janvier sauf si c'était dans leur cercle fermé. Xavier MESSÈ qui reçoit l'information n'informe personne jusqu'à lundi où il fait la révélation fracassante. Plus grave, que fait-on de sieur Abena Abena alias J. Remy NGONO qui décrit le pire que subira Zozo au moins avant ? N'oublions pas le lieutenant-colonel Justin Danwe chef des opérations à la DGRE", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com