Une citoyenne a été victime de violences physiques aggravées. Elles deviennent très récurrentes depuis un moment maintenant dans chaque région et des femmes perdent la vie dans ces histoires terribles qui arrivent souvent aux oreilles des médias.
« Un commissaire à Edéa bastonne son ex qui ne veut plus entretenir de relations avec lui. Gilbert Mvo commissaire en service au commissariat spécial d'Edéa a copieusement bastonné la dame en image avec laquelle il entretenait une relation.
Cependant cette dernière a décidé d’y mettre un terme il y a huit (08) mois. Ce que le commissaire Gilbert Mvo ne digère pas. Cette femme détenait un bar à proximité du commissariat central de la ville d'Edéa où le fameux commissaire a ses habitudes.
Malgré la rupture, il venait de temps en temps la menacer et parfois il confisquait son téléphone. Il y a moins d'un (01) mois il a copieusement bastonné cette dame dans son bureau au commissariat alors qu'elle partait réclamer une dette de bière qu'il refusait de payer. C’est le commissaire central qui est intervenu.
Fatiguée d'être harcelée, elle décide de vendre le bar pour se débarrasser définitivement de Gilbert Mvo. Ce dernier invite la fille à discuter vendredi soir à son domicile en prétextant qu'il a trouvé un preneur pour le bar.
"/>
Gilbert Mvo, le commissaire violent
A son arrivée au domicile du commissaire il va arracher son téléphone et bastonner la dame. Elle est rentrée toute nue chez elle avec des graves blessures et hématomes. Une plainte avait déjà été déposée il y a quelques mois au tribunal de la ville d'Edéa sans suite », raconte le lanceur d’alertes Boris Bertolt.