Education: Nourane Foster fait vivre l'expérience de la pauvreté à ses enfants

Nourane Enfants Village.png Nourane Foster

Fri, 16 Aug 2024 Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster est une femme riche aujourd'hui. Mais elle n'a pas oublié les conditions difficiles dans lesquelles elle a grandi. Des conditions qui ont motivé son caractère.

Pour Nourane Foster, il est important que ses enfants fassent l'expérience des conditions de vie difficiles dans lesquelles elle a grandi, afin que ces derniers sachent que dans la vie, rien ne leur sera donné gratuitement.

Les enfants doivent apprendre à se battre et être prêts à vivre dans les conditions de vies difficiles comme les meilleures.

"À 5h30 il faut aller puiser l’eau à la source avant d’aller au champ. Fini Dominique Savio et Américain school Bonapriso les enfants, nous avons été élevé ainsi", écrit-elle dans une publication.

NOURANE BIOGRAPHIE

Née en Egypte le 11 décembre 1988 d’un père Camerounais et d’une mère Egyptienne, Nourane Foster va passer ses 15 premières années à Alexandrie au Caire en Egypte avec sa famille avant de rejoindre le Cameroun pour la première fois en 2002. Après ses brillantes études au lycée bilingue de BUEA dans le Sud Ouest du Cameroun, elle va déposer ses valises à Douala en 2009 où elle va poursuivre des études en droit à Université de la même ville. Elle couronnera son parcours en Angleterre ou elle obtient un diplôme en Management à la prestigieuse Cambridge university.

De retour au Cameroun, Nourane Foster travaille d’abord pour Guiness Cameroun comme animatrice. Elle va par la suite rejoindre l’entreprise Global service Sarl, au port autonome de Douala en tant que Directrice Commerciale: Une voiture de service, logement et 700 000 Fcfa de salaire/mois sont mis à sa disposition. À cette époque là, elle n’a que 24 ans. A 25 ans elle repart à la conquête du monde extérieur. Elle va effectuer un voyage de travail à Dubaï et en Chine avec Global Service ce qui lui permettra d’acquérir suffisamment d’expérience professionnel.

Nourane va par la suite décliner les offres de travail chez Nexttel et Orange Cameroun pour se bâtir une identité propre dans le monde des affaires. C’est ainsi qu’elle fonde la marque Nourishka, crée plusieurs entreprises et devient par la suite députée.

Source: www.camerounweb.com