Martinez Zogo est mort ! Les Camerounais et ses fidèles auditeurs ne le verront plus et n’auront plus droit à ses chroniques piquantes sur Amplitude FM.
Un journaliste populaire d’une station de radio émettant à Yaoundé, Martinez Zogo, porté disparu depuis plusieurs jours, a été retrouvé mort, ce 22 janvier Ebogo (à 15 kilomètres au nord de Yaoundé)
Le substitut du procureur était présent et son épouse était là pour le reconnaître », a déclaré Charly Tchouemou, rédacteur en chef de la radio Amplitude FM où travaillait le journaliste.
Avant sa mort, Martinez Zogo a passé de sales moments entre les mains de ses ravisseurs. C’est ce que révèlent les premiers résultats de l’autopsie.
CE QUE RÉVÈLE ENTRE AUTRES L'AUTOPSIE FAITE SUR LA DÉPOUILLE DE MARTINEZ ZOGO CE JOUR À L'HÔPITAL CENTRAL DE YAOUNDÉ.
Nous y sommes restés postés pendant des heures pour obtenir d'un membre de la famille que:
MARTINEZ ZOGO a un pied cassé, doigts coupés, il a reçu des décharges électriques, on lui a fait manger ses excréments, la langue n'avait pas sa position normale, on lui a fait rentrer un objet dans l'un des orifices utile pour besoins naturels. Un neveu du disparu n'a pas arrêté de prononcer sans se cacher le nom de celui qu'ils estiment être le commanditaire de ce crime crapuleux, aussi, une tante à demander qu'on leur remette "leurs asticots" (son expression) pour aller les enterrer.