Qui va se négliger. Même si les pasteurs se mettent à escroquer les populations, c'est que c'est désormais le comble un peu partout. L'homme de Dieu ne s'est pas posé mille et une question, la vie n'offre qu'une seule chance, s'en est-il visiblement convaincu.
C'est une situation complètement folle qui s'est produite dans le pays. Le pasteur est actuellement taxé de tous les noms possibles. Mais il est plein aux as depuis là où il se trouve.
Peut-être qu'il n'allume plus la télévision, n'écoute plus la radio. Ou alors ne traine plus sur les réseaux sociaux pour savoir ce qui se dit de lui le nouveau millionnaire.
Le pasteur a pris la poudre d'escampette avec la bagatelle somme de 10 millions de francs CFA. C'est un montant que lui a remis une fidèle de son église.
Il s'est dirigé vers le Canada, selon nos informations. Information confirmée par le lanceur d'alerte N'zui Manto : « Le ministre du Seigneur Tameghe Singne avait toujours su tenir sa Bible et ses outils de construction confirmant sa deuxième casquette d'entrepreneur. C'est dans le bâtiment que l'homme de Dieu s'était également fait un nom dans un milieu où la concurrence ne faiblit point ».
Ainsi, une fidèle, séduite par la langue mensongère du pasteur, lui a donc remis la somme de 10 millions de francs CFA pour la construction d'une bâtisse.
Manto se rappelle un passage de la Bible : « Celui qui cherche trouve et l'on ouvre à celui qui frappe, dit ainsi la parole du seigneur à Matthieu 7 verset 8. Le pasteur, inspiré par ce dicton biblique, disparu alors de la terre camerounaise pour son paradis canadien ».