Election 2018: le RDPC totalise déjà 370 meetings

Des Militants Du RDPC Lors D'un Meeting Délégations Depuis le début de la campagne, le RDPC a conduit des meetings dans le nord-ouest

Sat, 29 Sep 2018 Source: 237actu.com

La campagne du 22 septembre se poursuit sur les terrains et plateaux de radio, avec des discours qui font rage et créent des conflits langagiers entre partisans des différents partis politiques.

Ce jeudi, l’invité de la radio Balafon était le professeur Messanga Nyamding, l’un des communicateurs pour la campagne du président Biya. Selon le professeur, depuis le 22 septembre jusqu’au 27, le RDPC a déjà conduit près de 370 meetings sur l'ensemble du territoire national. Il a également dit que le RDPC est le seul parti qui, depuis le début de la campagne, a conduit des meetings dans le nord-ouest ; région secouée par les attaques sécessionnistes.

LIRE AUSSI: Bertoua: la caravane de Espoir Matomba percute un beskineur

Par ailleurs, jusque-là, les candidats ont choisi de conduire leurs campagnes dans la zone francophone pour la plus part. seuls les candidats du RDPC et du FPD ont réussi à conduire des meetings de campagne dans les régions anglophones.

Source: 237actu.com