Election 2018: un ministre de Biya rejoint Penda Ekoka

Biya Bamileke Cameroun Etoudi Paul Biya au pouvoir depuis plus de 35 ans veut briguer un autre mandat en octobre 2018

Fri, 21 Sep 2018 Source: camerounliberty.com

‘’ Paul Biya est devenu l’agneau sacrificiel des pontes du régime…je veux le libérer en le faisant perdre les élections’’ tels sont les propos du conseiller du président Paul Biya qui a annoncé il y a quelques semaines qu’il n’allait plus soutenir la candidature de so, patron lors de la prochaine élection.

Selon Christian Penda Ekoka qui vient d’apporter son soutien au candidat Maurice Kamto, le président Biya mériterait de se reposer, lui qui est poussé par un groupe de personnalités nombriliste qui se cachent derrière sa présence à la tête de l’état pour piller l’état.

LIRE AUSSI: Des sécessionnistes à Yaoundé: la nouvelle instruction de Martin Nguélé

En campagne présidentielle pour le compte du président Paul Biya, le ministre Abdoulaye Yaouba a montré à la face du monde qu’en réalité, il se battait non pas pour un candidat qu’il pense être capable de diriger le pays, mais un agneau qui portera sur lui tous leurs forfaits.

LIRE AUSSI: Election 2018: Cabral Libii fait plier le Sous-prefet de Douala

Lors de ce meeting dans le Diamaré, région de l’Extrême Nord, Yaouba n’était pas capable de prononcer le titre de l’ouvrage qui sert de manuel de campagne présidentielle pour le candidat Biya.

Ministre Délégué auprès du Ministre des Finances, il était-il y a un an au ministère de l’économie, avec Louis Paul Motaze, ils rentrent dans l’histoire du Cameroun comme le duo ayant engagé le pays dans les dettes improductives avec des éléphants blancs et des projets détournés, on estime à plusieurs milliers de milliards de FCFA que le Cameroun à travers ce ministère aurait perdu.

Source: camerounliberty.com
Articles Similaires: