Elections 2018: les grands défis de Paul Motaze dans le Dja et Lobo

Louis Paul Motaze TCS Louis Paul Motaze donne à voir pour garantir un 100% à Paul Biya

Tue, 2 Oct 2018 Source: Investigation N° 100

Paul Biya va certainement gagnerl’élection du 07 octobre prochain ; mais pour Louis Paul Motaze, il doit la gagner avec un 100% de suffrages.

En sa qualité de de président de la commission départementale de coordination de la campagne pour le Rdpc dans le département du Dja et Lobo, il mouille véritablement le maillot. Des meetings de haut niveau à l’appel au ralliement en passant par la promotion de la stratégie du porte à porte, l’homme et ses équipes ratissent l’âge pour ne laisser aucune chance aux adversaires de Paul Biya.

Les meetings organisés par Louis Paul Motaze dans le Dja et Lobo font partie des plus grands organisés depuis le lancement officiel de la campagne c’est d’ailleurs à l’occasion de l’un de ces meetings que Rigobert Song a officiellement déclaré son soutien au président Paul Biya.

LIRE AUSSI: Etoudi 2018: Rigobert Song soutient la campagne de Paul Biya

Louis Paul Motaze, “Les yeux etles oreilles de Paul Biya” dans le Dja et lobo donne à travers cette démonstration de force une touche tout à fait particulière à Cette élection qui va conduire le président Biya au septennat des grandes opportunités.

Source: Investigation N° 100