D’après Eneo Cameroon, conformément à son plan de maintenance et d’investissement pour l’amélioration de la qualité de service, ses équipes techniques vont procéder ce dimanche 08 Avril 2018 à d’importants travaux sur le réseau de transport à Douala.
Au poste de Bassa, l’entretien des équipements prévu ce dimanche va de 6h à 16 heures. Plus en détails, sont concernés les quartiers Bonaloka, New town, Bonadiwoto, Madagascar Plateau, Zone industrielle Bassa. Eneo Cameroon tient à rappeler que les travaux de renforcement du réseau de distribution se poursuivent avec des impacts localisés dans ces quartiers.
LIRE AUSSI:Barrage de Lom Pangar: le DG de EDC réclame 24 milliards à Eneo
Ainsi, pour être au courant de ces travaux planifiés et des zones concernées, « nous vous recommandons de régulièrement visiter notre site web www.eneocameroon.cm dans la rubrique Travaux et coupures.
Eneo recommande à ses clients affectés d’activer leurs sources alternatives d’énergies, si besoin est, de débrancher tous les appareils sensibles et ne les rebrancher que 15 mn après le retour effectif du courant », indique Albert Ledoux Yondjeu, Communication team.