Elig-Edzoa: un bébé de trois mois volé, la nounou recherchée

Elig Edzoa Le quartier Elig-Edzoa (Archives)

Thu, 16 Nov 2017 Source: camer.be

La scène s’est déroulée lundi matin au quartier Elig-Edzoa. Une jeune connue sous le nom « Fortune » est recherchée par la famille du bébé.

Un nourrisson de sexe féminin âgé de trois mois est recherché depuis lundi dernier dans la ville de Yaoundé et ses environs. Les avis de recherche ont été déposés depuis mardi dans plusieurs commissariats et brigades de la ville.

Au quartier Elig-Edzoa où le bébé a été volé, c’est la tristesse. La mère du bébé éplorée que nous avons rencontré hier dans l’après-midi n’a pas eu le courage de s’expliquer sur les circonstances de la disparition de son enfant. De nombreux proches rencontrés au domicile affirment que lundi dernier, Fortune arrive au domicile de Marie.

Cette visiteuse était en voie d’être recrutée par la mère du bébé pour travailler comme berceuse. Au lieu de passer mardi comme les deux avaient convenu, Fortune a fait comprendre à la mère du bébé qu’elle avait décidé de passer un jour avant leur rendez-vous prétextant que c’était pour se familiariser avec le bébé dont elle aura la charge. C’est comme cela que Marie va laisser son enfant entre les mains de Fortune pour se rendre au marché.

Revenue trente minsutes après, la mère n’a plus trouvé son bébé à la maison. Elle ne connaît pas l’identité exacte de cette jeune fille à qui elle voulait confier la garde de son bébé. Selon les informations recueillies hier cette nounou a été recommandée à la mère du bébé par l’une de ses copines

Source: camer.be