C’est l’information qui a commencé par circuler sur les médias traditionnels et les réseaux sociaux ces derniers jours. Drôle de situation dans le pays où la femme de Dieu s’adonne à des pratiques strictement déconseillées aux personnes non mariées, même dans la Bible.
Elle s’appelle Bishop Véronica et est d'origine nigériane. Cette dernière raconte à tous ceux et toutes celles qui veulent l’entendre qu’elle a reçu l'onction divine de trouver une solution à l'infidélité des hommes.
Comment procède-t-elle. En couchant avec eux. « Dieu m’a appelée à coucher avec les hommes pour les guérir », sort-elle quand on lui pose la question.
Nous avons appris qu’elle est la fondatrice de l'église Life of faith and prosperity ministry qui se trouve à Asaba, dans l'État du Delta.
Sur la toile, les pervers veulent plutôt sauter sur cette occasion : « Donnez-nous plus de précisions sur la localisation. Je suis actuellement à Lagos. Ces eux jours, je sens l'infidélité dans mon corps », lance un d’entre eux.
Un deuxième s’exclame : « Nous avons besoin d'elle au Burkina Faso pour nous délivrer. Nous en avons sérieusement besoin. Nous allons payer ses transports ».
À un troisième de dire : « Ayez pitié de nous les garçons. Comme homme, nous avons trop de péchés, rapprochez-nous d'elle afin ou qu’elle fasse un tour au Cameroun, précisément à Douala ».
Puis, il y a ceux qui sont un peu lucides et réservés : « Il faut souvent laisser Dieu tranquille quand vous faites vos pratiques là. Arrêtez de pervertir la société ».