Elle, c'est dame Bisso Élise. Elle a insulté toute la communauté Bamileke. En effet, elle se prononçait sur la recrudescence du Choléra au Cameroun et en a profité pour laissé une pillule amer à la communauté Bamileke. Elle s'est fait reprendre par plusieurs internautes dont Jean Crépin Nyamsi.
Chers compatriotes, je vous prie de transmettre mon message à cette dame qui insulte toute une communauté.
Chère madame, je vous prie de présenter rapidement vos excuses à la communauté Bamileke. Vous voulez être star, nous allons vous rendre star toute cette semaine.
Au lieu de pointer du doigt la poubelle porteuse du choléra qui est le Cameroun dans son ensemble, c'est une communauté qui est votre moins chère ? Il n'y a que les Bamileke qui élèvent les porcs au Cameroun ?
Vous êtes même au courant qu'au Cameroun, 70% des belles maisons sont construites par les Bamileke ? Savez-vous que 90% des entreprises étrangères louent les maisons des Bamileke ?
Je vous invite à Douala -Akwa et vous allez voir le bordel de la saleté des chinois facteur majeur du choléra.
Je vous prie de faire un tour dans les zones marécageuses du Cameroun et vous allez voir comment les habitants débourrent en plein jour dans les plastiques pour jeter après dans l'eau.
Le choléra va laisser un endroit pareil pour aller s'installer dans les zones d'élevage des porcs? Je vous informe même que certains porcs vivent mieux au Cameroun que les êtres humains.
Voisines et voisins de Élise Bisso, prière de nous publier le domicile de cette dame afin de faire une analyse diagnostique de propreté au cas où elle même n'est pas porteuse du choléra.
Madame, prière de présenter vos excuses s'il vous plaît sinon, nous serons dans l'obligation de vous rendre star sur les réseaux sociaux. C'est le Cameroun qui est le choléra et pas une communauté. Tout le pays a besoin d'un examen de proprété profonde.