« Ma conscience me juge », c'est le contraire qui aurait étonné. La jeune dame a commis une erreur et elle en est dérangée.
Pour éviter de se faire connaître, elle est passé par un faux compte Facebook pour se confesser. L'histoire est la suivante.
Je vivais chez ma tante. Puis j'ai commencé à avoir de l'attirance pour le mari de celle-ci, mon bel oncle. Nous sommes passés à l'acte.
Au lieu de m'arrêter là, je suis allée au près d'une femme qui fabrique des produits de l'attirance. Je l'ai fait pour charmer mon bel oncle.
Un jour, il a battu sa femme à cause d'une dispute dont j'étais à la base. Nous étions sortis avec mon bel oncle et nous sommes rentrés très tard vers une heure. Celle-ci était enceinte.
Elle a fait une fausse couche et en est morte. La famille n'est pas au courant de toute cette histoire et ma conscience ne me laisse pas en paix. Je me dis qu'elle est morte par ma faute.
Oui, en effet, « elle est morte par ta faute », lui répond une internaute qui a lu l'histoire comme tout le monde sur la toile. Jamais, « tu n'aurais dû commencer par coucher avec le mari d'autrui qui plus est ta tante », lui dit-elle.