Elle offre un camion à son mari avec un argent volé : réaction de l'homme après l'avoir découvert

Une femme vole son mari

Tue, 27 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Une femme a volé l’argent de son mari

• Elle a récidivé à plusieurs reprises

• En fin de compte, le mari a su la vérité



C’est une histoire réelle qu’a racontée Camer24 sur les réseaux sociaux. Une femme plus économe qu’elle pouvait paraître, a dérobé l’argent de son mari pendant un moment. Seulement, cet argent qu’elle volait ne partait pas dans des dépenses futiles. La femme prenait le soin de l’économiser pour finalement réaliser une chose qui a contenté son mari en fin de compte. Ce dernier n’a pas pu s’empêcher de faire un témoignage. Ce couple est bien parti pour passer toute leur vie ensemble.

Elle vole l’argent de son mari pour lui acheter un camion

Voici Andile Dladla, une femme qui a volé l'argent de son mari et l'a économisé pour acheter un camion pour son homme.

« Laissez-moi vous raconter une histoire à propos de ce camion. Andile a continué à voler mon argent et ne l'a jamais caché qu'elle volait mon argent et je m'en fichais.

Elle m'a surpris quand elle a dit que tout cet argent que j'ai volé, j'ai acheté un camion pour toi et ce camion a déjà un travail pour générer des revenus pour nos enfants.

Si c'était n'importe quelle fille au hasard, je te parie que tout cet argent serait allé à des sacs chers, des coiffures, du maquillage... J'adore ma femme », a raconté Camer24 qui reprenait les paroles du mari tout heureux de voir ce qu’est devenu cet argent que sa femme prenait petit à petit.

« Christelle, si c'est voler mon argent pour acheter les habits et faire le make-up tu es championne », a ensuite écrit la source pour taquiner les filles plus fanatiques des éléments précités plutôt qu’une chose qui peut rapporter de l’argent comme ce camion.

« Un très bon vol, au-moins elle a pensé à faire une surprise a son gars, pas les filles maudites qu'on a ici dehors. Et en plus c’est une belle femme, c’est rare les belles femmes qui ont ces belles idées de nos jours », ajoute un autre.

Source: www.camerounweb.com