Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Elle ouvre le sac de son amant et tombe sur le serpent qui vomit des billets de banque

Serpent Argent Le serpent vomissait de l'argent

Mon, 19 Aug 2024 Source: Le Popoli Express

Voler n'est pas bon. Cette belle et charmante femme vivant à Yaoundé vient d'apprendre cette leçon à ses dépens. Elle a voulu prendre quelques billets de banque dans le sac de son nouvel amant. Voilà qu'elle tombe sur un serpent mystique.

Cézarine Peka croyait avoir trouvé en Joel Tchewompi l’homme appelé à combler le vide de son cœur. Les deux s’étaient retrouvés à Edéa autour d’une table lors d’un mariage, ont sympathisé, festoyé et rentré sur Douala à bord de la rutilante pajero Sport de Joel. De ce voyage, Joel a laissé entrevoir une partie de son quotidien. Propriétaire d’une entreprise de travaux publique qui prospère à l’ombre des majors, il est souvent en plein dans ses chantiers et ne rentre que pour dormir à Douala. Le prototype d’homme à la vie rangée et ultra-garantie dont rêve les femmes de la trempe de Cezarine.

La trentaine dépassée et mère d’un enfant dont elle ne se souvient du père, elle multiplie des petits boulots pour s’en tirer. Dieu merci, Joel semble spasmer sur ses formes libidineuses. D’ailleurs en se séparant, il lui promet une virée en boîte question de revivre les moments endimanchés d’Edéa. Ceci non sans lui laisser une liasse de billets d’un total de 50 000FCFA en mains .Très vite nos deux tourtereaux se sont retrouvés en fin de semaine et ont échoué dans un hôtel de Deido non sans s’être enjaillés en boîte.

Presto, l’homme a foncé dans les toilettes, laissant à Cezarine de voir le contenu de son sac à mains qui crache toujours des billets de banque flambants neufs . Cette nuit en effet, il y en avait en fagots à l’intérieur et la brave femme n’a hésité en en soutirer une liasse. Sauf qu’en l’extrayant, elle a ramené aussi avec elle un serpent qui s’y trouvait. La venimeuse bestiole l’air menaçant a coincé Cezarine dans un coin, tel un berger allemand. Tétanisée de peur, la voleuse est tombée évanouie. Elle s’est réveillée seule, plus tard dans le silence de cette chambre; pour constater que son "amant" a disparu avec serpent et fagots de billets verts.

Source: Le Popoli Express