Elle perd son fils, sa mère et son père dans un accident mais doit soutenir le lendemain

Accident de la circulation

Sun, 14 May 2023 Source: www.camerounweb.com

Les accidents de circulation se succèdent sur le territoire. Dans la plupart d’entre eux, il y a des victimes (morts et blessés) qui sont enregistrées. Il y a quelques jours, le bus de la compagnie Touristique Express a dérouté, fonçant directement dans la brousse.

Plusieurs personnes ont péri. Au moins quatorze (14) hommes, femmes et enfants. Les premiers témoignages indiquent que le chauffeur du bus s’est laissé séduire par le sommeil au volant, perdant totalement le contrôle.

Une femme qui préparait sa soutenance a perdu tragiquement plusieurs êtres chers dans un seul accident. Pourtant, elle ne s’est pas découragée, aussi brillant que cela puisse paraître.

L’activiste Jacques Jorel Zang écrit à cet effet : « Elle perd son fils (08 ans), sa mère et son père et doit soutenir le lendemain. Beaucoup de courage à cette dame et mère.

Madame Pauline Balogog c'est son nom. Elle perd la veille de sa soutenance son fils et ses deux (02) parents suite à un accident de la circulation. Ces membres de la famille venaient à sa soutenance.

Trois (03) heures de soutenance malgré ce drame de triple deuils. Toute mon admiration et beaucoup de courage à elle dans cette terrible épreuve car ce n'est pas évident et donné à tout le monde de tenir face à un tel drame.

Vos parents et votre fils de l'au-delà sont à coup sûr fiers de vous. NB : parfois quand tu lis certaines situations tu te rends compte que tu es égoïste de penser que tu as les problèmes car en comparaison à d'autres vous êtes mieux donc arrêtons de nous plaindre ».

Source: www.camerounweb.com