Depuis janvier 2023, la radion Amplitude Fm n'a plus passé l'émission phare de son programme qui est nommé "Embouteillages". En effet, l'on ne reverra plus jamais Martinez Zogo et sa voix va manquer aux milliers d'auditeurs qui suivaient avec attention son émission.
Enlevé, torturé; assassiné, puis jeté dans un lieu macabre près de Yaoundé, son remplaçant peinait à faire voir son visage et se faire connaitre. la rédaction de Camerounweb apprend ce jour que son remplaçant a été trouvé.
Le choix s'est porté sur le journaliste Thierry Valere Djakyap. L’émission radiophonique que présentait le chef de la station Amplitude FM revient donc sur les antennes avec le même format et la même vision selon le nouveau présentateur « Sensibiliser les gens, conscientiser certaines personnes. Si je remarque que vous n’êtes pas sur le bon chemin, il est de mon devoir de vous signaler que vous êtes dans la perdition totale » a expliqué Thierry Valere Djayap.
Rappelons tout de même que l'affaire de l'assassinat de Martinez Zogo est toujours pendante sur le tribunal militaire de Yaoundé et que des suspects ont été déferrés.