Empoisonnement : Sylvain Tah donne de ses nouvelles et fait des révélations sur son sort

Sylvain Tah

Tue, 13 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Dans un récent article suite à des informations de sources concordantes, nous annoncions que Sylvain Tah, directeur de publication du journal Investig Infos et très connu président du Collectif des journalistes d’investigation du Cameroun (CJI), aurait été victime d’un empoissonnement. Il vient de sortir une mise au point.

« Alerte, Sylvain Tah victime d'un empoisonnement », apprend-on dans la matinée de cette journée qui marque le début de la semaine du 12 au 18 décembre.

La source touchée indique : « J'ai été contacté dans la nuit par un membre de sa famille affirmant qu'il est à l'hôpital ».

Les faits sont racontés par le membre de la famille : « Ayant bu avec certaines personnes, il a été admis plus tard à l'hôpital. Sa situation sanitaire inquiète ».



Mise Au Point

Il est porté à la connaissance de tous les amis, confrères et connaissances ayant assisté Silvain TAH à l'hôpital et durant sa convalescence qu'ils les remercient grandement pour cet élan de cœur.

Dans la nuit du Dimanche 10 au Lundi 11 Décembre 2022, un malaise gastrique l'ayant conduit à être admis dans une structure hospitalière privée aura fait craindre d'un empoisonnement. Après un lavage d'estomac, une mise sous perfusion et des examens effectués dans une formation hospitalière privée, il s'est avéré que cela était une indigestion sévère provoquée certainement par l'ingurgitation d'une nourriture de mauvaise qualité.

A ceux ayant adressé des messages de soutiens, les remerciements y sont aussi adressés.

Je profite de ce moment pour rassurer tout le monde de ce que je me remets peu à peu et reprendrais véritablement service dès lundi prochain.

Merci infiniment et que DIEU vous protège contre toutes mauvaises choses en cette fin d'année tumultueuse.

Signé SILVAIN TAH

Source: www.camerounweb.com