D'après des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, le corps du ministre Dodo Ndoke mort il y a quelques jours présente plusieurs signes d'empoisonnement.
C'est sans doute la raison pour laquelle, la gendarmerie nationale a procédé il y a un peu moins de 48 heures à la mise sous scellé du corps du ministre des Mines, en présence du président de la Cour d’Appel du Centre.
Des analyses sont en cours, afin de déterminer, ce que le ministre a mangé les heures avant son décès brusque, avec qui il a discuté et les objets qu'il a touchés.
A ce sujet, nos confrères de Week-Infos font quelques révélations.
"Qu'est ce qui a causé la mort du ministre des Mines Dodo Ndoke? . La question revient quant on sait que ce vendredi, le défunt membre du gouvernement " pétait la forme". Plusieurs réunions tenues, des rencontres politiques présidées. Suite à un malaise qu'il a eu à sa résidence, le ministre a été transformé à l'hôpital de la Caisse. Malheureusement, c'est ici que le jeune ministre va décédé. Passé le temps de l'émotion, les questions. Des thèses sont avancées. Empoisonnement ? ( Il aurait mangé chez une élite de la région de l'Est avant son retour à son domicile, on évoque aussi un autre repas chez un autre membre du gouvernement). Arrêt cardiaque ? En attendant, une source nous apprend que le corps du ministre des mines décédé, Dodo NDOKE, scellé par la gendarmerie en présence du président de la Cour d’Appel du Centre. Ainsi que sa maison et son bureau", peut-on lire dans un article publié par le journal.