En France, une association accusée de séquestrations d'une Camerounaise

Justice Pour Noreliss.png La famille de Norelisse en France demande justice et veut des réponses

Fri, 1 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Cela fait bientôt six mois qu’un certain William Baticle et Éric Zoland séquestrent Norelisse dans des organismes non identifiés.

Le père a saisi l’Ambassade de France au Cameroun, mais sa demande d’audience est demeurée sans réponse, bien que sa fille soit considérée comme disparue au sein d'une association de confession juive, appelée Œuvre au secours des enfants qui n’est pourtant pas une structure d’hébergement.

C’est au sein de cette association que Norelisse a été blessée au bras. Qu’a-t-on fait subir à cette enfant ? Se trouve-t-elle encore en France ? Que fait l’Ambassade du Cameroun ? Malgré l’urgence, le Ministère des Relations Extérieures (Minex), également saisi, n’a encore entrepris aucune action pour délivrer cette enfant de ces personnes.

Consacrons toute cette journée à écrire "Justice pour Norelisse" sur les pages suivantes : l’Ambassade du Cameroun en France, l’Ambassade de France au Cameroun et l’Œuvre de Secours aux Enfants.

L'objectif est clair: que Norelisse soit retrouvée et placée, conformément à la décision judiciaire, dans une structure étatique française avant de laisser la justice faire son travail.

Source: www.camerounweb.com