'En cas d'audit de la FIFA Eto'o sait qu'il ira en prison': un cadre de la Fécafoot crache la vérité

Fecafoot Siege Fifa Siège de la Fécafoot

Wed, 5 Jun 2024 Source: www.camerounweb.com

D'après ce cadre de la Fécafoot, présent depuis le temps de l'ancien président de l'instance faîtière du football, Iya Mohamed, la fédération camerounaise de football est ruinée.

C'est dans un message en monde anonymat, envoyé au Prof Patrice Nganang, que ce cadre de la Fécafoot craignant les représailles de Samuel Eto'o a fait sortir ces informations graves.

Selon notre source, Samuel Eto'o lui-même a peur d'appeler la FIFA au secours, car une fois au pays, la FIFA cherchera à écouter les différents acteurs du football dont les clubs et l'Etat qui est le partenaire incontournable et la Fécafoot. Or, il se fait que plusieurs milliards ont été envoyés à la Fécafoot, qui est censée les reverser à plusieurs clubs de football. Plusieurs clubs se sont plaints de n'avoir rien reçu de la Fécafoot.

L'Etat a lui aussi reçu plusieurs plaintes des clubs et a lui-même plusieurs griefs contre le comité exécutif de la Fécafoot.

Dans ces conditions, faire appel à la FIFA serait suicidaire pour Samuel Eto'o actuellement.

"En cas d'audit, même de la FIFA, il sait qu'il ira en prison, voilà pourquoi il s'agite. Eto'o ne l'avait même pas envoyé au Hilton. Un coordinateur des équipes nationales qui après avoir géré plus de 50 milliards en 3 ans est incapable de payer une petite facture de 200 millions au MUNDI. Tu comprends pourquoi ils ont sorti le faux programme en intégrant le Hilton choisi par Benjamin ? MUNDI a demandé le paiement cash, ils n’ont rien. Il bavarde dans le vide", écrit cette source.

"Ils comptaient sur les financements de ces deux matchs pour payer les arriérés de salaires et dépanner le Bus. Il a fini par blanchir de l'argent et a volé pour son ami. Il n'a rien eu et aujourd'hui, il se bat pour éviter la prison. Une autre chose, la FIFA qu’il vous annonce en fanfare vient d’abord pour avoir un rapport sur les financements reçus par la FECAFOOT. Ces gars sont dans les problèmes jusqu’au cou et seul le gouvernement peut les sauver. La vérité sera bientôt dehors", ajoute cette dernière.

Source: www.camerounweb.com