La tête d'un fils de Paul Biya mise à prix [Vidéo]

Paul Biya 2018 Not Smile Il s’est exprimé dans une chaîne urbaine de la capitale Yaoundé

Thu, 15 Mar 2018 Source: lecourrierducameroun.com

Le Président du parti républicain et fils autoproclamé du chef de l’exécutif camerounais s’est exprimé il y a quelques minutes dans une chaîne urbaine de la capitale Yaoundé.

Après l’histoire de son arrestation qui a récemment défrayé la chronique, Georges Gilbert Baongla s’est exprimé sur une chaîne urbaine de Yaoundé ce jeudi en fin de matinée. A la question de savoir où il est en ce moment, le fils aîné autoproclamé de Paul Biya a affirmé qu’il se trouvait à son domicile de Bastos. Le président du parti républicain qui dit craindre pour sa vie, n’y est pas allé par quatre chemins.

“En ce moment, ma tête est mise à prix. Mais je suis bien en vie, je suis à mon domicile au quartier Bastos, je me porte bien. a t-il indiqué. Par ailleurs, l’ancien Directeur de publication du journal le démenti a tenu des propos aimables à l’égard du DGSN Martin Mbarga Nguelé pour le soutien qu’il a bénéficié de sa part.



Pour rappel, depuis son passage à l’émission l’arène sur Canal 2 international où le fils de Biya avait affirmé que son bail coûtait 2,5 millions par mois , des révélations- confirmées par une ordonnance du TPI de Yaoundé-centre administratif- se sont multipliées au sujet de son insolvabilité.

Source: lecourrierducameroun.com