La rédaction de CamerounWeb vient d'apprendre qu'un violent accident a eu lieu ce mardi 26 juillet à Yaoundé, non loin du lieu communément appelé Obili GP Melen.
D'après nos sources, le violent accident est au niveau de la garde présidentielle de Melen où un tas de ferrailles de ce qui étaient des véhicules trône en bordure de la route.
"Le face à face entre un camion et un taxi s'est soldé par la mort de trois (03) personnes", apprend-on de notre source.
Rappelons qu'à quelques heures de l'arrivée de Macron au Cameroun, une bombe artisanale a explosé à nouveau dans la capitale politique du Cameroun, ville où séjourne le président français.
C’est la plateforme "Le TGV de L'Info" qui donne l’information. Selon ce média, il y a eu l’explosion d'une bombe artisanale au quartier Damas à Yaoundé. "Ladite bombe était dissimulée dans une valise", précise le confrère qui ne donne pas plus de détails.
Il y a quelques jours, après l'explosion de deux bombes artisanales en l'espace de dix jours au marché Mokolo de Yaoundé, (samedi 2 et mardi 12 juillet), le préfet a pris des dispositions critiquées par une partie de la société civile.