1

En plus de leur convocation par Cabral Libii, les 3 cadres PCRN bientôt devant la justice

Fritz Camerounweb Fritz Messey, l'un des 3 cadres PCRN

Fri, 23 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Jean Louis Batoum, Fritz Messey et Clotaire Nguedjo seront traduits en justice dans les prochains jours.

• Une citation directe en justice devrait être déposée contre eux par un collectif d'avocats.

• Ces avocats représentent Mlle Mirabelle Lingom, dont les images ont été utilisés par ces cadres du PCRN pour des montages sexuelles grotesques.


Selon des informations qui viennent de parvenir la rédaction de CamerounWeb, un collectif d'avocats s'est constitué ce vendredi 23 juillet afin d'engager des actions en justice contre Jean Louis Batoum, Fritz Messey et Clotaire Nguedjo, les trois cadres du PCRN pour diffamation et montages sexuel grotesque.

'Après ces graves mensonges et injures orchestrés contre elle à travers certains réseaux sociaux, Christelle Mireille a été violée par des personnes non encore identifiées. A cet effet, un comité d'Avocats vient de se constituer en vue non seulement de manifester la vérité mais aussi de Restaurer cette victime dévastée dans sa dignité et ses droits. Dans les prochains jours ce Collectif indiquera par voie de presse son plan', lit-on dans un communiqué du Collectif.

La rédaction de CamerounWeb apprend également que les 3 personnes visées par les l'action en justice ont été convoqués par les premiers responsables du parti politique PCRN dont ils sont des cadres.

Pour l’heure, aucune information ne filtre sur les motifs de cette convocation n'a été donnée. Mais plusieurs observateurs pensent qu'elle est liée à une affaire diffamation montée contre la nommée Christelle Mirabelle Lingom.

En rappel, cela fait plus d'un mois que Christelle Mirabelle Lingom, âgée d'une vingtaine d'années vit un cauchemar. Elle a été accusée injustement par ces trois cadres du PCRN d’avoir tourné une sextape avec l’influenceur web et web journaliste Paul Chouta. Sa vie a basculé depuis lors.

Dans leur démarche pour nuire à l'honneur de Paul Chouta, ils vont donc monter une cabale contre ce dernier allant jusqu’à prendre des photos de la jeune Christelle Mirabelle Lingom qui ne connait même pas le web journaliste et diffuser les images de cette dernière, balancer son identité en affirmant qu'elle a eu des pratiques de sodomie avec ce dernier.

Source: www.camerounweb.com