Encerclé par des policiers : Cabral Libii maintient malgré tout la manifestation contre les coupures d'électricité

Ce dimanche 19 mars 2023 aura été très tendu du côté de Yaoundé

Sun, 19 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Ce dimanche 19 mars 2023 aura été très tendu du côté de Yaoundé et pour cause, la manifestation interdite de Cabral Libii contre les coupures intempestives d'électricité au Cameroun.

« La marche du 19 mars 2023 pour protester contre les délestages sauvages, en tant que mouvement de foule et indiscutablement légitime, a été interdite par le Sous-préfet de Yaoundé 5. Nous en prenons acte. Ce qui n’a absolument pas été interdit, et qui ne saurait l’être vis-à-vis d’aucun citoyen, est la liberté individuelle d’aller et de venir sur l’artère du quartier Omnisports qui va de Texaco Omnisports à Mobil Omnisports« , avait au préalable commenté Cabral Libii provoquant ainsi les autorités qui ont interdit cette manifestation.

En effet, une forte horde policière a été déployée pour contrer toute tentative de manifestation mais aux dernières nouvelles, la manifestation a bel et bien lieu mais toujours sous les yeux des forces policières. Il faut noter que le député Cabral Libii n'abdique pas et il dit se mettre en route pour le Mobil Omnisports où aura lieu la marche en question.

« Cabral Libii se met en route pour le stade Omnisport. Nous voulons l’électricité ! », indique le compte Facebook du député et président du PCRN et à Jean Crépin Nyamsi d'ajouter que : « Cabral Libii conduira bel et bien la marche pour le retour de la lumière au Cameroun. Cabral Libii, tu es le maîtré maîtré de la résistance au Cameroun ».

Source: www.camerounweb.com