Mani Bella et Baltasar se connaitraient bien. Selon une source crédible que nous avons écoutée, la chanteuse et spécialiste du bikutsi en sait même quelque chose concernant les sextapes qui sont publiées sur les réseaux sociaux. À des mots à peine voilés, notre informateur dit presque que Mani Belle se serait aussi fait avoir par Baltasar, de quoi faire déjà saliver les abonnés des réseaux sociaux.
Mais qu’en est-il justement ? Mani Bella fait-elle également partie des plus de 400 femmes dont le dossier a été traité par le directeur de l’Agence nationale d’investigation financière (ANIF) ? Autant de questions que nous nous posons.
Jusqu’ici, aucune vidéo montrant Mani Bella en pleine action n’a été dévoilée. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle n’existe pas.
Lorsqu’il a fallu intervenir sur le sujet, Mani Bella a dit : « Je répète, elles sont nombreuses à porter les ensembles tailleurs et les kabas chaque jour mais, en bas, elles ne portent jamais le calé et sont toujours prêtes à écarter et donner à n’importe qui n’importe où ».
Au bureau, aux toilettes, dans les escaliers, dans l’ascenseur, etc. cite Mani. « Mais, il faut les voir devant les gens, en famille et sur les réseaux. Les vrais secrétaires de Jésus. Entre temps, c’est Mani Bella, celle qui porte le string, la gaine plus deux collants chair épais avant de porter sa mini robe, le genre même pour enlever ça facilement c’est compliqué car ça colle bien sur la peau qu’on traite de waka chaque jour », regrette-t-elle.
« Je vais vous traiter. Les fausses mamies parfaites. Quand c’est moi vous riez non ? Vous me lavez non ? Moi j’accepte tout. Cabri mort ne peut plus mourir. Je suis assise par terre depuis », termine-t-elle.
Ce n’est pas cette sortie qui va décourager les internautes à s’impatienter de voir la possible sextape de Mani Bella avec Baltasar. « On attend ta vidéo avec lui, on sait que tu as aussi fait ça, peut-être dans l’ascenseur comme tu viens de le mentionner », lui répond même un internaute.