On en sait un peu plus sur l'affaire de l'enlèvement de Roméo Dika. Dans une publication, le lanceur d'alertes Boris Bertolt révèle qu'un homme a été arrêté.
Serge Basséga a été arrêté par les forces de sécurité, selon Boris Bertolt.
"Voilà bientôt une semaine Dika Yvan, Fils de Roméo et Manho Dika, agé de 20 ans était porte disparu du côté de Yaoundé. Le principal suspect, révèle la femme de Roméo Dika et mère de l’enfant serait Serge Basséga Esther Cynthia Bassega Bassega arrêté depuis vendredi", écrit Boris Bertolt.
L'ancien journaliste révèle également que les personnes qui ont enlevé Dika Yvan Ndoumbe seraient actuellement en route pour traverser la frontière du Gabon ou de la Guinée équatoriale.
"Cependant ses 3 complices, les trois ravisseurs seraient en ce moment du côté de Kyo-Si avec son fils, se préparant à traverser la frontière", ajoute le lanceur d'alertes.
"Voici 6 jours maintenant que mon fils Dika Ndoumbe Yvan âgé de 20 ans, a disparu de la maison, après le petit marché d'Odza à Yaoundé. Sa description se rapproche assez bien de cette photo, puisque barbu, avec des cheveux au moment de sa disparition. Selon les quelques témoins oculaires, il était vêtu d'une grosse parka noire, il portait un sac à dos noire, et tenait son trolley marron en main. Nous en savons un peu plus sur ce qui aurait voulu se faire appeler "disparition"! Mon fils, retenu par quelqu'un? Selon la localisation? Son papa et moi avons saisi plusieurs unités de police et de gendarmerie, et les recherches se font sans cesse. Je ne saurai dire plus je vous en prie, l'urgence étant de retrouver mon fils, et pour ne pas entraver l'enquête des autorités compétentes. Il était un peu souffrant au moment de sa disparition", a révélé la femme de Romé Dika de son côté sur sa page Facebook.