Voici l'épouse du Commissaire Nyemb Elie à Yaoundé
Comment une femme, fusse-t-elle l'épouse d'un commissaire de police, se permet d'enlever de torturer avec l'objectif de tuer, un autre être humain avec qui elle a un problème? C'est ce que vient de faire l'épouse du Commissaire Nyemb Elie à Yaoundé.
Une femme a été kidnappée à son domicile devant sa femme et ses deux enfants âgés de 7 et 9 ans par une certaine BALLA MBARGA JEANNE, assistée par des complices.
La victime a été séquestrée pendant 3 jours et 3 nuits dans un endroit où ses bourreaux à savoir: la femme du commissaire NYEMB ELIE, son fils ÉDOUARD CHARLES STÉPHANE l’ont torturée à l’eau bouillante jusqu’à lui arracher complètement la peau du corps ! La croyant morte, la victime a discrètement été jetée à l’entrée de son domicile !
Secourue par un proche, la femme a été internée dans un hôpital avant plus tard de prendre la fuite car convaincue que ses tortionnaires informés de sa survie viendront terminer le travail !
On y apprend que le mobile du kidnapping et de la torture est une histoire d’argent liée à la tontine.
La capitale du Cameroun n’est pas seulement le siège des institutions, elle est également le cœur d’une criminalité cancérogène à laquelle s’adonnent désormais les membres de familles des personnes chargées de veiller à la sécurité des citoyens.