Il y a quelques jours, la rédaction de CamerounWeb annonçait que les ravisseurs de l'artiste Aissatou Lastar du Noun ont demandé une rançon, afin de montrer aux parents de l'artiste, où son corps se trouve.
Aux dernières nouvelles, le corps a été retrouvé et d'après nos sources, elle a été lavée et sur le point d'être enterrée comme on peut le constater sur la photo d'illustration.
L'artiste Aissatou Lastar a été vue dans une vidéo, baignant dans une marre d'eau insalubre en pleine forêt. Enlevée depuis plusieurs jours, les ravisseurs informent les parents de l'artiste qu'ils doivent payer 10 millions.
D'après des informations publiées par le lanceur d'alertes Shance Lion, les ravisseurs de l'artiste ont contacté les parents de cette dernière. Ils auraient informé les parents que la jeune femme est morte et enterrée à un endroit tenu secret.
Les parents devraient payer 10 millions, afin qu'ils montrent où l'artiste a été enterrée.
"Kidnappée par des individus non identifiés dans la ville de Douala samedi dernier, une vidéo montrant l'artiste musicienne Camerounaise Aissatou Lastar du Noun baignant dans une marre d'eau insalubre en pleine forêt, et suppliant une dame d'arrêter est en circulation depuis quelques jours", avait écrit Shance Lion.
"Ses ravisseurs, auraient demandé une rançon de 10 millions à son père, afin de lui indiquer où se trouve le corps de sa fille. Aissatou la Star du Noun faisait la fierté du peuple Bamoun", ajoute l'activiste.
Certains Camerounais ne croient pas encore à l'affaire. Pour plusieurs internautes, l'artistes a simulé son enlèvement, sa mort et s'est faite photographiée sous forme de cadavre pour le buzz. Un buzz pour son prochain concert.