Nous avons appris avec stupéfaction le décès du fils de la femme de média Adèle Mbala Atangana. Cette dernière est productrice camerounaise et directrice du Centre de formation professionnelle de l'audiovisuel (CFPA) de la Cameroon Radio and Television (CRTV).
D’aucuns évoquent la thèse du meurtre pour Stevens Atangana, ingénieur en imagerie médicale. D’autres parlent d’un suicide pour le fils de la célébrité.
Jacques Jorel Zang livre des détails des dernières confidences du disparu : « Le corps sans vie et en décomposition très avancée de Stevens Atangana a été retrouvé il y a quarante-huit (48) heures vers minuit aux encablures de Yaoundé.
Si certaines voix parlent d'un assassinat, d'autres évoquent plutôt la thèse d'un suicide car le défunt de vingt-huit (28) ans qui venait de s'installer dans la zone avait déjà essayé de se suicider une première fois mais sans succès.
De certains voisins qui ont préféré garder l'anonymat il disait "souffrir en silence". À la question du "pourquoi il souffrait" il entrait dans un mutisme et se mettait à pleurer juste.
D'après le voisinage les polices scientifique et judiciaire n'étaient pas encore arrivées que sa mère avait déjà transporté le corps avec l'aide des sapeurs-pompiers.
Nos condoléances à madame Adèle Mballa Atangana pour cette perte ».