Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Enquête explosive : Des têtes vont tomber, Paul Biya ordonne l'audition des comptes de la Task Force de la CAN

Paul Biya Can Pret Pret D'après Boris Bertolt, L’information était bel et bien vraie !

Thu, 15 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Après l'épisode du mandat d'amener de Ferdinand Ngoh Ngoh, une autre audition se profile à l'horizon et ferait sans doute tomber des têtes au plus haut lieu.

D'après les informations publiées ce matin par Boris Bertolt, Paul Biya ordonne une audition des comptes de la Task Force de la CAN TOTAL ENERGIE 2019.

« Tous les camerounais ont d’abord cru qu’il s’agissait d’un Fake News lorsqu’ils ont appris que celui là même qui est encore visé par un Mandat d’amener du Procureur Général TCS allait représenter Paul Biya, allias le Nnom Ngui à la cérémonie d’ouverture du Mondial de Football au Qatar, sur invitation du Président de la FIFA. Que non ! L’information était bel et bien vraie !

Mais les révélations des dessous de cette désignation laisse une fois de plus réaliser tout le cynisme de l’homme lion. Cynique comme seul il sait l’être ! Pendant que la punk se pavanait au Qatar, Paul Biya demandait à la chambre des Comptes de la Cour Suprême d’auditeur la gestion de la CAN TOTAL Énergie 2021.

Le frère de Machiavel a demandé à celui qui, étant Président de la Task Force, aura englouti des milliers de milliards pour la construction des stades à l’occasion de la CAN 2021, d’aller voir comment ont construit les stades de football à moindre coût et de meilleure qualité.

Le Nnom Ngui a demandé que le voyou Président de la Task Force aille voir la différence entre les stades du Qatar et Japoma dont les voies d’accès sont inexistantes, ainsi que celui d’Olembe qui reste inachevé, sans oublier Garoua et les autres malgré les surfacturations grossières qui auront engraissé les membres de la Task Force CAN TOTAL Énergie 2021.

Cynique, Cynique est Paul Biya qui prend toujours tout son temps pour mieux dévorer des proies »
a écrit Boris Bertolt.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: