Equipementier des Lions : révélations sur les cerveaux de l'opération à Etoudi

Affaire de l'équipementier au Cameroun

Wed, 9 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) marche maintenant avec l’équipementier One All Sports. L’instance présidée par Samuel Eto'o Fils a présenté à la presse les nouveaux maillots que porteront les Lions indomptables à la Coupe du monde de football Qatar 2022. Il y a la couleur verte, rouge et blanche.

Mais là n’est pas réellement ce qui fâche. Le journaliste camerounais Boris Bertolt exilé en France a suivi jusqu’au bout l’affaire entre les trois (03) parties que sont la Fecafoot dirigée par Samuel Eto'o Fils, Le Coq Sportif représenté par Yannick Noah et One All Sports dont le président directeur général est David Mendelsohn.

Boris Bertolt avance depuis toujours que Samuel Eto'o Fils et David Mendelsohn ne sont pas clairs et qu’ils font preuve de gangstérisme.

Mais ils seraient assistés par des membres du gouvernement comme on peut le lire dans la publication ci-dessous.

Le banditisme de Samuel Eto'o Fils avec One All Sports a reçu l’accord de certains fonctionnaires de la présidence de la République

Samuel Eto'o Fils a déclaré hier que le contrat de One All Sports a été signé le 09 août 2022.

Or David Mendelsohn est arrivé au Cameroun pour la première fois le week-end dernier. Avec qui a-t-il signé ce contrat au Mont Febe.

Plus c’est sur son téléphone qu’il montre le contrat. Je dis bien sûr son téléphone. On parle pourtant de gens qui veulent habiller les équipes de football de l’Etat du Cameroun.

Par la suite, on découvre que le 12 août 2022, le directeur marketing et communication de la Fecafoot, Benjamin Pondi annonce que la signature du contrat aura lieu ultérieurement.

Si le directeur Marketing annonce le 12 que la signature du contrat aura lieu ultérieurement, comment Samuel Eto'o Fils a fait pour signer un contrat le 9.

Le mensonge prend l’ascenseur et la vérité les escaliers. Ces gens sont simplement des bandits qui agissent avec la complicité de certains fonctionnaires voyous à la présidence de la République.

Notamment, le directeur adjoint du cabinet civil, Oswalde Baboke qui attend ses rétro commissions. Méfiez-vous de certains pasteurs.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: