Est-ce la fin de l'aventure entre Ernest Obama et Samuel Eto'o? Trimbalé à plusieurs postes à la Fécafoot, Obama est désormais chargé de mission auprès du président de la Fédération. Un poste où il est très peu visible et pratiquement inexistant. Le voilà qui annonce son retour à la télévision.
Dans une publication ce jeudi 18 octobre, l'ancien directeur général de Vision4 annonce son retour à la télé et le retour de sa chaine, Bnews1 sur le bouquet Canal +.
"Chers téléspectateurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer le grand retour de Bnews1 sur le bouquet Canal+, à partir du 21 octobre 2024. Après une période de réorganisation et d’amélioration de nos contenus, nous sommes heureux de vous retrouver avec une grille de programmes enrichie et diversifiée, conçue pour répondre à vos attentes. Bnews1 s’engage à vous offrir une couverture complète de l’actualité nationale et internationale, ainsi que des émissions exclusives, des débats de qualité et des rendez-vous culturels inédits. Continuez à nous suivre pour des informations fiables, des analyses approfondies, et des divertissements qui reflètent la diversité et la richesse de notre société", a-t-il annoncé dans une publication.
"Rendez-vous le 21 octobre sur le bouquet Canal+, pour une nouvelle ère de votre chaîne préférée ! Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur Bnews1", renchérit Obama sur la page Facebook de BNews1.