Escroquerie: un cadre du MRC schématise 2 millions pour un chantier qui n'a jamais démarré

Fosting Au Village.png Fosting Nzodjou

Wed, 20 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Après avoir pris 2 millions de FCFA à un homme pour des travaux sur un terrain qu'il lui a d'ailleurs vendu, Fosting Nzodjou, un cadre du MRC qui se dit grand entrepreneur sur les réseaux sociaux, refuse de recevoir les appels de son "client".

Ce dernier, après plusieurs tentative visant à joindre Fosting Nzodjou, a décidé de le dévoiler publiquement sur les réseaux sociaux, afin qu'il rembourse l'argent qu'il lui a pris et refuse visiblement de rendre.

"Bonsoir. Je vis en Angleterre. Je voudrais que tu m'aides s'il te plait à récupérer mon argent à un certain Fotsing Nzondjou un peu connu sur Facebook.

Courant 2021,dans l'optique de pas back un jour au bled elan elan, je contacte ce Monsieur via Facebook qui dit vendre les terrains.

Je lui dit que j'ai besoin d'un terrain sur lequel je peux commencer au moins la fondation et qui va me motiver. Il me parle d'un terrain à la Léproserie et que des la semaine prochaine les engins vont descendre sur le lieu et je pourrais commencer.

To cut long story short, les travaux n'ont jamais commencé et il ne m a jamais remboursé. Je te fais suivre le reçu des 2 000 0000 FCFA. Je suis au Cameroun, j'appelle il ne décroche pas. Please", dénonce le jeune homme.

Source: www.camerounweb.com