Escroquerie: une jeune fille attribue sa grossesse à 3 jeune à Douala

Un mère et son bébé

Tue, 7 Mar 2023 Source: www.camerounweb.com

Merline Nadine a débloqué un nouveau niveau de l'escroquerie au féminin au Cameroun. Entretenant des relations non protégées avec trois hommes différents, elle tombe finalement enceinte.

Mais cette grossesse censée appartenir forcément à l'un des hommes, Merline a trouvé la malicieuse et très malhonnête idée d'en faire un fonds de commerce, grâce auquel, elle a soutiré à chacun des trois hommes, de l'argent, sans que sa propre famille ne découvre le plan. Du moins, jusqu'à ce que l'enfant soit mis au monde.

Inventant excuses sur excuses, le plan de Merline a été percée à jour et les trois hommes finissent par la prendre la main dans le sac. L'un a même envisagé porter plainte, afin que Merline lui rembourse l'argent qu'il a dépensé pour la prise en charge de la grossesse.

Nos confrères de Cameroon Tribune racontent les faits. Voici un extrait.



"Dans la famille de Merline Nadine E., ménagère de 22 ans, tout le monde n’avait pas la même information quant à la paternité de sa grossesse. A sa mère, séparée de son père, la jeune fille avait présenté Blaise, un scieur. A son père, elle a désigné Jean-Marie, un délégué médical. Et d’autres membres de la famille savaient qu’ils avaient désormais comme « beau » Albert, surveillant général dans un collège situé à Logpom (arrondissement de Douala V). Merline Nadine a conduit sa grossesse jusqu’au bout, accompagnée par chacun des trois hommes : le délégué médical a préparé une layette, tandis que les deux autres ont donné de l’argent pour".

Source: www.camerounweb.com