Essama Gregoire, l’homme qui loue les jets présidentiels

Essama Essolo 1 Il a ouvert les portes pour les locations de Bb Jet présidentiel.

Thu, 19 Jul 2018 Source: Génération Libre N°328

Il est venu démystifier le « graal » de l’aviation civile en Afrique en ouvrant grande les portes pour les locations de Bb Jet présidentiel et FALCON 900 pour les hommes d’affaires et les évacuations sanitaires qui, en d’autre temps, accéder à la dignité d’évacuation était vu comme l’aboutissement d’une réussite sociale, alors que tout être a droit à la vie.

Un rendez-vous d’affaires à pars et un embouteillage vers mvan à Yaoundé empêche d’attraper le vol régulier vers la capitale de la France. Un homme d’affaire victime d’un accident a Bandjoun au Cameroun et il faut se rendre à son chevet. Autrefois apanage des milliardaires et des dirigeants de multinationales, les jets privés ont franchi un nouveau cap avec un décollage des activités de location, d’usage ou de partage, afin de limiter les frais pour les clients. Ces solutions ont permis au secteur de renouer avec la croissance en Europe alors même que l’activité ralentissait à la suite de la crise de 2008.

Après avoir dirigé une compagnie aérienne privée DARTA Transports Aériens avec son père Yves Darnaudet, Sylvie Darnaudet et son équipe mettent volontiers leur expérience à la disposition des clients de l'aviation d'affaires. Spécialisé dans l'aviation d'affaires, VIP et les vols d'urgence, disponible 24H / 24, 365 jours par an, l'équipe de JET MONDE sera en mesure de résoudre toute demande de transport en tenant compte de toutes vos exigences et attentes. Depuis plus de 25 ans, nos priorités sont: sécurité, efficacité, confort et confidentialité ...

LIRE AUSSI: Présidentielle: voici le nombre total de candidats enregistré à ELECAM

Au Cameroun des jeunes, répondant à l’appel de Paul Biya à la bonne diaspora, ont décidé de revenir au pays pour démystifier un secteur qui jusqu’ici était réservé. Celui de l’aviation civile. Monsieur ESSOLO ESSAMA GREGLOIRE par exemple, fait partir de ceux qui ont cru au président de la république et ont pris l’engament de travailler dans l’ombre pour révolutionner le monde des affaires. Face aux multiples problèmes et des décès de certains de nos compatriotes à cause des complexités des évacuations sanitaires et autres…ce jeune est allé vers les mordu de l’aviation civile dans le monde pour aider les siens. Très vite il a réussie de se positionner en représentant Jet monde au Cameroun. Et selon certaines informations puisée bonne source, c’est grâce à leur activité rapide que le père Fotso Victor a eu la vie sauve après le malaise qu’il a eu dernière- ment dans son village natal bandjoun. La même source nous fond savoir que le dernier voyage présidentiel apprécier par tous était également à mettre à son actif. Pour ESSOLO ESSAMA GREGLOIRE qui a une connaissance approfondie du marché de l'aviation d'affaires, lui permet de satisfaire votre plus petite demande ...Les grands groupes industriels et financiers, les PME, les artisans, le gouvernement et le chef de l'Etat, les stars du showbiz et les particuliers placent leur confiance en ces genre d’initiatives ...Pourquoi pas vous? Autrefois apanage des milliardaires, les jets privés deviennent aujourd’hui plus accessibles.

Les missions

Pour les voyages d'affaires, les voyages privés, pour une journée ou plusieurs jours, seul ou en équipe, avec des partenaires, en famille, vous souhaitez organiser un séminaire de 300 personnes, un voyage mystère, transporter le fret urgent, organiser un week-end de rêve, une évacuation médicale… acheter, vendre, gérer un avion privé ... JET MONDE a la solution partout dans le monde de désormais au Cameroun. Pour Mat- thieu Hoffstetter, Voler en jet privé sans avoir à débourser des millions pour l’acheter et l’entretenir: c’est le luxe permis par plusieurs sociétés implantées à Genève. Un marché à haut potentiel. ESSOLO ESSAMA GREGLOIRE est aussi un modèle en matière d’entrepreneuriat, de patriotisme, de partage et d’engagement pour les causes nobles. Il a grâce à son savoir vivre mis dans les caisses du plan d’assistance humanitaire pour les régions de Nord-Ouest et Sud-Ouest une rondelette somme de 20 000 000 de nos francs sans trop de tapage médiatique. Paul Biya peut être sûr de lui.

Source: Génération Libre N°328