L'amour quand il est fort, rien ne l'arrête vraiment. C'est ce que semble indiquer Mélissa Etoundi, la femme de Jean-Pierre Amougou Belinga qui est enfermé à la prison de Kondengui, dans l'affaire de l'assassinat du journaliste Martinez Zogo.
Sur son compte Snapchat, l'épouse du zomloa des zomloa a laissé une série de messages pour indiquer qu'elle est toujours avec son mari milliardaire, peu importe ce que disent les rumeurs. Amougou Belinga appréciera.
Mélissa se fait d'abord voir dans son bureau de travail avec une photo où elle est à côté de Jean-Pierre, tout souriant. Elle se présente comme suit "Madame Mélissa Ronalde Etoundi Nsoe, épouse Amougou Belinga, vice-présidente de Vision Assurances SARL".
Mélissa a ensuite posté des vidéos d'elle très ravissante. Dans sa voiture, à la maison, dans ses robes les plus appréciables, les cheveux bien dressés, le look bien fait.
Viennent ensuite les citations pour ceux et celles qui savent lire entre les lignes : "L'enfer, ce n'est pas les autres. L'enfer, c'est vous-même, écrit-elle.
"L'amour pour principe, l'ordre pour base et le progrès pour but. On doit progresser d'un mm au moins chaque jour", a-t-elle également posté. Elle a par ailleurs cité Voltaire à qui appartiennent ces mots : "La décision la plus courageuse que vous prenez chaque jour, c'est d'être de bonne humeur". Soyez courageuses chaque jour, ça vous rend belles, complète-t-elle.
Mélissa a publié une autre affiche sur laquelle on peut lire : "Ayez de la personnalité. Même si vous êtes seul et que personne ne vous suit, défendez toujours ce qui vous paraît juste".
Ronalde Etoundi Nsoe se fait appeler madame Amougou Belinga. Malgré tous les problèmes dans lesquels se trouve l'homme d'affaires, sa femme tient toujours visiblement à elle. Mais jusqu'à quand, c'est cela la question.
Un homme en prison, éloigné de tout, et une femme libre comme l'air, ça peut souvent ne pas marcher mais pour le moment, Mélissa attendrait et résisterait à la tentation de ne pas trahir son époux.