Les langues se délient depuis que des informations ayant fuité, font état de ce que le médecin camerounais de Paul Biya a été viré.
La sortie du journaliste Remy Ngono qui informait, il y a quelques jours que le médecin de Paul Biya a été limogé, n'est pas anodine.
En effet, cette sortie fait suite à une série de malaises qu'a eues Paul Biya et que son médecin aurait pu éviter.
Aux dernières nouvelles, ce médecin camerounais a été viré.
"Fortement inquiété par la série de malaises de Paul Biya, âgé de 90 ans, au courant du mois d'avril, l'entourage présidentiel a fait appel au médecin personnel du chef de l'Etat", apprend la rédaction de CamerounWeb.
Notre source précise également, que le docteur Aubert qui séjourne régulièrement dans la capitale Yaoundé, connait Biya depuis plus de quarante ans et s'est récemment rendu en avion privé au Cameroun. Ce qu'il faisait, faudra le préciser régulièrement depuis plusieurs années, en appui à l'équipe de médecins camerounais qui surveillent de très près la santé du président
Le Dr Aubert serait toujours actuellement à Etoudi.
Les prochaines heures seront cruciales pour le président, qui malgré son âge avancé, est souvent obligé d'enchainer plusieurs heures à des cérémonies que lui obligent sa fonction de chef d'Etat.