Eto'o Bashing: Joseph Antoine Bell se fait humilier par un journaliste camerounais

Joseph Antoine Bell 1280x720 1 Joseph Antoine Bell

Fri, 28 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

Dans un contexte de tensions persistantes au sein du football camerounais, Unick Romario Kambeu, Directeur de publication de "Foot d'ici et d'ailleurs", a réagi avec véhémence aux récentes déclarations de Joseph Antoine Bell sur RMC, ouvrant un débat houleux sur la gouvernance du football national.

Joseph Antoine Bell, figure emblématique du football camerounais, avait soulevé une question provocatrice : peut-on imaginer un pays refusant à un assistant technique de s'asseoir sur le banc de touche ? Une interpellation qui a immédiatement trouvé une réponse cinglante de la part de Kambeu.

Inversant le propos, Unick Romario Kambeu a rétorqué : « À-t-il déjà vu un pays où le ministre nomme intégralement les membres d'un staff technique sans le consentement de la fédération ? »

Des infrastructures en question

L'intervention de Kambeu semble viser indirectement Samuel Eto'o, président de la Fédération Camerounaise de Football. « Si certains pensent qu'Eto'o fait mal, c'est en réalité parce qu'il est protégé », affirme-t-il, suggérant des pratiques de favoritisme.

Cette joute verbale met en lumière les tensions profondes qui traversent actuellement le football camerounais, où les critiques fusent de toutes parts sur la gouvernance et les infrastructures.

Source: www.camerounweb.com