Eto'o à la Fecafoot : une importante grève de faim annoncée

Marlène Emvoutou annonce une grève de faim

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• La grève de faim semble illimitée

• C'est Marlène Emvoutou qui l'annonce

• Une guerre a été déclarée à Modestine Yonzou



Une importante grève de faim a été annoncée au Cameroun. C'est Marlène Emvoutou, ancien soutien infaillible du président de la fédération camerounaise de football, qui annonce la nouvelle.

L'ancienne employée de la CRTV a posté l'information elle même. On se rappelle encore il y a quelques mois, Marlène soutenait bec et ongles la candidature de Samuel Eto’o.

Elle expliquait d'ailleurs dans une publication en septembre 2021 que Samuel Eto'o « a le charisme d’un chef d’Etat ».

L'avis serait malheureusement changé très rapidement après quelques mois, en particulier lorsque le choix du nouvel équipementier des lions indomptables a été rendu public.

La raison de sa grève de faim a été évoquée. « Je vous annonce solennellement que j’entame une grève de la faim qui prendra fin à la minute où Tchatchouang Yonzou montrera son doctorat », a t-elle écrit.

Un nouveau tournant dans la guerre déclarée entre les deux actrices sur les réseaux sociaux.

Tout est parti de deux publications des parcours universitaires, des accusations de détention de faux diplômes fusent de part et d’autres. Outre cela, Marlène a publié une photo de la fille de Modestine Yonzou indiquant qu'elle est un enfant issu de viol. Une publication devenue très virulente sur les médias sociaux.

Marlène Emvoutou est devenue une véritable adversaire de Samuel Eto'o après l'épisode de One All Sports. « Les milliards promis par All One Sport à la Fécafoot seront en feuilles de bananiers », déclarait-elle souvent en indiquant que One All Sports est une entreprise inexpérimentée.

Source: www.camerounweb.com