Eto'o est très rancunier: voici la vraie affaire de factures pour laquelle il détruit Kadji

Gilbert Kadji Facture.png Gilbert Kadji

Fri, 14 Jun 2024 Source: camerouweb.com

En dehors de la sommation par voie d'huissier que Kadji Sport Académie a introduit à la Fécafoot pour l'obtention des Licences pour ses joueurs, après de nombreux mois de réclamation, Gilbert Kadji a eu un contentieux de plusieurs millions avec la Fécafoot.

L'affaire remonte à mars 2022. Samuel Eto'o loue des chambres dans un des Hotels appartenant au groupe Kadji.

Bien entendu, c'est la Fécafoot qui paie. Sauf que depuis ce jour, ce n'est qu'en avril 2024 que le groupe Kadji a réussi à se faire payer son argent. 7 millions de FCFA.

Mais avant d'obtenir le paiement de cette facture, Kadji a du saisir la justice qui a fait son travail sans parti pris.

Selon le journaliste lanceur d'alertes Boris Bertolt, Eto'o n'a pas du tout aimé.

"Pendant deux ans, alors qu’il payait à 30 millions Fcfa par mois en cash ( argent de la Fécafoot) une suite qu’il occupait à l’hôtel Hilton, Samuel ETO’O refusait de payer l’hôtel des KADJI qu’il avait pourtant solliciter pour héberger pendant cinq jours une mission de la FIFA au Cameroun en mars 2022. Il recevra cette sommation des avocats du groupe KADJI le 25 janvier 2024. Et ce n’est qu’en avril 2024 après plusieurs interventions qu’il va se résoudre à leur payer leur 7 millions Fcfa. Les KADJI ne sont pas les seuls, Touristiques, Buca VOYAGES des dizaines d’entrepreneurs n’ont pas été payés par la Fécafoot depuis deux ans.

Quel est cette affaire où les gens créent leurs entreprises pour nourrir leurs familles mais toi tu viens détruire parce que tu as été un grand joueur? Ça doit s’arrêter cette affaire", écrit-il.

legende

legende

Source: camerouweb.com