0

Eto'o à la rencontre de hauts responsables militaires

Etoo Base Navale Rio De Janeiro .png Eto'o était à la base navale de Rio de Janeiro

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o, le président de la fédération camerounaise de football était sur la base navale de Rio de Janeiro au Brésil. C'était le lundi dernier dans l'après midi.

Cette tournée s'inscrit dans le cadre de la journée portes ouvertes organisée par la marine camerounaise pour ses compatriotes vivant au Brésil.

Pour la circonstance, Samuel Eto’o, était l’invité spécial. Le Pichichi a salué la bravoure et le professionnalisme de la marine camerounaise qui a traversé l’Océan Atlantique pour la première fois de son histoire afin de participer aux activités marquant le 200e anniversaire de l’indépendance du Brésil, qui coïncidait avec celui de sa marine.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables a promis que le succès des « LIONS DE LA MER » à travers l’Océan Atlantique sera imité par l’équipe nationale de football du Cameroun lors de la Coupe du monde de la FIFA de cette année. Et pour y parvenir, le quadruple Ballon d’Or africain a insisté sur le fait que seuls les joueurs talentueux et patriotes représenteront le Cameroun au Qatar.

Il faut rappeler que le patron de la FECAFOOT, a été reçu en audience par certains hauts responsables militaires à la base navale de Rio de Janeiro.

Eto'o a quitté le Brésil ce même lundi pour la Corée afin de rejoindre les Lions Indomptables qui disputent deux matchs amicaux internationaux.

Source: www.camerounweb.com