Eto’o ne peut pas s’en prendre à Antoine Bell : les dossiers choc qu’il détient sur lui

Bell Joseph Antoine Eto'o Des piques entre acteurs du football

Mon, 31 Mar 2025 Source: www.camerounweb.com

La légende Joseph-Antoine Bell a dénoncé la gestion du football sous la présidence de Samuel Eto’o Fils. L’ex-gardien veut que les joueurs s’épanouissent plus et rendent les millions de spectateurs camerounais très fiers de leur équipe.

Joseph-Antoine Bell a exprimé son opinion sur la sortie récente des Lions indomptables pour réclamer de meilleures conditions de travail. Vincent Aboubakar et Cie se sont présentés pour inviter le ministère des Sports et la fédération à sympathiser pour les mettre dans de bonnes dispositions pour obtenir les rendements escomptés.

Dans la foulée, l’ancien joueur Geremi Njitap a également dénoncé le traitement des joueurs, le non-paiement des salaires et des primes, l’absence de contrat formel… qui minent le football camerounais. Une sortie pas très au goût de Samuel Eto’o qui lui a répondu sèchement que s’il parle, il sait ce qui se passera, comme une sorte de menace.

Un autre acteur à qui Samuel Eto’o a répondu est Ngongang. L’homme de média a abordé un point de la gestion du sport roi qui n’a pas enchanté le retraité buteur de l’Inter Milan.

Mais à Joseph-Antoine Bell, Samuel Eto’o n’a rien dit et le supporter Jorel très suivi sur la toile alerte que le patron de la Fecafoot « sait qu’il ne peut pas tenter Bell. Ce dernier est un maître en arts martiaux toutes ceintures confondues, donc même avec les mains, il prendra le dessus. Un coup de tête et on parle de lui au passé ».

Sans oublier le fait que Bell connaisse l’existence de certains dossiers qui pourraient faire plonger Samuel. Dans son intervention justement, il a fait savoir que Rigobert Song Bahanag, par exemple, était le protégé de quelqu’un qui l’a fait venir, sans donner de non.

Dans une autre publication, le même intervenant revient sur la même affaire : « Samuel Eto’o ne cessera de m’étonner. Voilà une personne qui n’ose pas affronter la légende Joseph-Antoine Bell qui le lave et rince, car il connaît le retour, mais c’est plutôt sur Ngongang qu'il veut montrer ses muscles ? ».

L’auteur traite Eto’o d’un nom d’oiseau : « Il esquive la personne qui te fait ça à sec pour aller plutôt attaquer une personne qui fait son travail. Si ce n’est pas de la lâcheté. Ngongang est un journaliste et un journaliste relaie l’information. Il pense attaquer un journaliste qui ne fait que son travail de quelle manière ? En plus, en France où la loi est pour tous ».

Source: www.camerounweb.com