Actualités

Sport

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Eto'o reçu comme un chef : son homologue marocain lui donne une leçon d'humilité (photos)

Eto'o de retour du Qatar

Jeu., 22 Déc. 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils dans ses œuvres. Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est rentré au pays dans une euphorie presque totale qui fait croire que c’est le Cameroun qui a été champion du monde au Qatar.

L’ambassadeur de la Fédération internationale de football association (FIFA) ne ménage aucun effort pour faire parler massivement de lui.

L’appel de son allié Dr Jean Crépin Soter Nyamsi (ancien candidat à la présidence de la Fecafoot) lancé aux populations de venir l’accueillir en nombre suffisant dès son retour, a visiblement été entendu par beaucoup de personnes.

C’est une foule des grands jours qu’on a vue être présente au moment où Samuel Eto'o Fils a foulé le sol camerounais, lui qui était en séjour au Qatar pour la Coupe du monde de football remporté finalement par l’Argentine devant l’équipe de France.

Samuel Eto'o Fils a eu droit à un accueil de président, tellement que le lanceur d’alerte N'zui Manto a pris le soin de comparer son accueil à celui des autres présidents de fédération de football marocaine et sénégalaise.

« Image 1 : Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football de retour au pays en compagnie de l'équipe du Maroc devenue la toute première du continent à atteindre les demi-finales d'une Coupe du monde de football.

legende

Image 2 : Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football de retour au pays en compagnie de l'équipe nationale du Sénégal après la fin de leur parcours au Mondial en huitième de finale.

legende

Image 3,4,5 : Le chef de l'église de Tsinga et président de la Fédération camerounaise de football marque son retour au Cameroun à la Mobutu Sese Seko, accueilli par une foule de danseuses et tous les fidèles de son église », écrit-il avec les images ci-dessus et dessous utilisées.

legende

legende

legende

Source: www.camerounweb.com