Le Fils de Samuel Eto’o, Etienne, a fêté ses 20 ans ce 18 août 2022. Le joueur, qui n’a manifestement pas les mêmes étoiles que son père sur le plan footballistique démontre au contraire un grand talent en relation.
Lors de la fête, il s’est permis une petite balade en amoureux avec sa copine. Les clichés enflamment la toile.
« La petite amie de Etienne eto'o , le fils du 9 nous montre un peu comment ils mangent l'amour », commente un internaute
À propos
Attaquant hispano-camerounais qui a joué en ligues junior et professionnelles espagnoles et portugaises. Il est surtout célèbre pour avoir joué avec les équipes espagnoles Atlético Baleares U19 et Real Oviedo U19 avant de passer à la Liga Revelacao U23.
Avant la gloire
Il a joué dans diverses ligues junior lorsqu'il était plus jeune. Il a joué pour le Real Club Deportivo Mallorca, S.A.D en Espagne. En 2011, il a signé un contrat d'un an avec le club autrichien RC Lustenau.
Anecdotes
En 2019, un décret politique l'empêche de jouer dans l'équipe nationale camerounaise pour la Coupe du monde U20. Il a la double nationalité espagnole et camerounaise.
Vie de Famille
Il est le fils du célèbre joueur de football africain Samuel Eto'o. Sa mère est Marián Pineda. Il a aussi un frère aîné, David Eto'o.
"/>
DERNIÈRE MINUTE - Qatar 2022 : Étienne Eto'o attendu dans l'effectif des Lions
Les lions indomptables du Cameroun s'apprêtent à grands pas pour la coupe du monde Qatar 2022 qui débute en novembre prochain.
Samuel Eto'o et Rigobert Song ont déployé de gros moyens pour faire appel à des renforts avant cette messe mondiale du football.
Ce dimanche, un acteur plaide pour la sélection du fils aîné du président de la Fecafoot dans la sélection nationale.
Il s'agit du journaliste Martial Bissog selon qui, Étienne Eto'o, le fils de Samuel Eto’o peut être un maillon essentiel pour les Lions Indomptables du Cameroun lors de cette coupe du monde.
« Sélectionnez moi Etienne Etoo», écrit le journaliste.
« Voilà le mondial qui arrive. Si le Cameroun ne veut pas faire de la figuration qu’on trouve déjà le numéro 10. On ne peut plus continuer comme cela avec les "boum boum", "les One shot ", les dégagements, etc. », indique Martial Bissog.
« Le football se construit.
Il faut un architecte, un esthète, un docta, un Abega, un Mbida Abega , (très peu savent que les deux génies étaient frères) », révèle-t-il.
Selon ses propres dires, le journaliste a déjà lancé même une pétition en faveur d'Étienne Eto'o.
« Je lance donc une pétition pour la sélection dans les lions de 'Étienne Eto'o'», a-t-il indiqué.
« Beaucoup ne veulent pas voir avec les yeux du cerveau », a déploré Martial Bissog avant de conclure qu'il s'agissait d'un « message des ancêtres et des sages »